L’entente avec les étudiants
« les étudiants font preuve d’une grande motivation et d’une bonne dynamique malgré un emploi du temps un peu surchargé »
« il faut être vigilant les premières semaines pour bien cadrer le sujet mais notre équipe projet était de qualité, motivée et réactive »
« le travail fourni est réellement inspirant pour nos équipes »
« les étudiants ont des propositions et une analyse pertinentes du sujet même si nous espérions plus d’interaction en particulier sur la rédaction du rapport »
Une relation de confiance avec l’école
« être accompagné dans la rédaction des missions nous permet d’éviter tout malentendu »
« une réelle relation de confiance s’est établie avec l’école »
« grâce à cette collaboration, nous sortons des sentiers battus et avons un regard neuf sur notre activité »
« nous sommes satisfaits du retour avec les encadrants pendant les projets »
Des avis plus globaux
« le design thinking est une formation indispensable pour pouvoir mesurer la difficulté des sujets proposés »
« nous comptons donner suite au projet à court terme »
« nous allons intégrer le travail réalisé dans une démarche plus globale de réflexion pour lancer de nouveaux projets pour les années à venir »
« les outils proposés avec l’appui des tuteurs permet le bon déroulement du projet »